Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Un weekend bien chargé!!

Bonjour,

Je profite d'une petite pause au collège pour poster ce message car ce weekend a été trop occupé pour que j'ai le temps.

J'ai fait deux ateliers: un le samedi après-midi et un le dimanche.

L'atelier de samedi s'est déroulé chez Mehza et nous avons réalisé une carte pop-up qui tient ouverte toute seule. Merci aux filles qui sont venues participer à cet atelier: Anita, Laura, Nadège et Martine.

L'atelier de dimanche après-midi s'est déroulé chez la maman de Fatima avec Fatima, Lydia et Isabelle. Les filles ont réalisé une jolie boite cadeau pour mettre dans les assiettes des invités pour la table de noël.

Voici quelques photos:

DSC01239

DSC01238

Merci à toutes les filles que j'ai vu ce weekend. Stampin'Up! est vraiment une belle aventure qui me permet de faire de supers rencontres.

Publicité
Commentaires
I
...pour ton blog et encore merci pour dimanche, c'était génial. Vivement le mois de février lool.En attendant je te souhaite bon courage pour tes autres ateliers. C'est vraiment génial ce que tu fais.<br /> Bonnes fêtes à toi et toute ta famille.<br /> Gros bisous<br /> Isabelle
M
C'est joli tout ça ma fille ! quelles belles rencontres tu vis au cours de tous ces ateliers ! c'est génial ! gros bisous et à bientôt !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité