Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

carte pop-up

J'ai reçu hier un nouveau colis de Stampin'Up! avec un set de tampons, Unique en ton genre et une perforatrice assortie: Boho blossoms.

Et dès ce matin, je me suis installée pour réaliser une jolie carte dans tes tons que j'adore: prune et rose.

C'est une carte que je propose en atelier jeudi prochain sur le thème de noël mais elle peut être réalisée selon le thème qu'on veut.

Elle m'a été inspirée par Jenny, une démonstratrice anglaise qui fait des merveilles.

Voici les photos:

standing_pop_up03
La carte fermée cache la partie pop-up.

standing_pop_up04
La carte ouverte tient debout toute seule grâce à un astucieux système de pliage.


Matériel utilisé:
tampons: Unique en ton genre (p.49), Une joyeuse saison (p.21) & Roue maxi It's beautiful (p.46)
papiers: Prune parfaire, Prune pâle, Bouton de rose & très vanille (p.97-69)
encres: Prune parfaite & prune pâle (p.69)
accessoires: perforatrice cercle 1 3/8" & boho blossoms (p.86-87), ruban de taffetas joli rose (p.80), plaque métal Hodgepodge hardware étain (accessoires sans suite p.94), attaches parisiennes argent (p.82)


Vous pouvez consulter le catalogue en ligne ICI ou le commander pour le prix de 7,50€ en me contactant par mail (e-mylie@hotmail.fr) ou par téléphone (06 14 31 58 93).

Publicité
Commentaires
C
Sublime!!!!!!!
B
SUPER et ORIGINAL. <br /> <br /> Il faut que tu m'expliques comment tu as fait.<br /> <br /> Bisous
M
elle est trop belle cette carte ! tes réalisations sont toujours aussi splendides ma fille ! gros bisous !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité