Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

décoration pour le sapin

Bonjour

C'est encore les vacances pour moi (bon courage pour ceux qui ont repris aujourd'hui!).

J'avance dans la réalisation des projets de mes ateliers. Je me suis occupée des décorations pour le sapin.

Tout d'abord, une boite en forme de pyramide qu'on peut suspendre au sapin et qui peut contenir des petites douceurs:

pyramide_noel01

pyramide_noel02

pyramide_noel03
L'étoile s'enlève pour ouvrir la boite.

Ma deucième création de la journée est un cube décoratif qu'on peut aussi suspendre au sapin et qui cache de petits messages (merci à Manou pour son pas à pas et à Titelaine pour l'inspiration...)

cube_noel01

cube_noel02

cube_noel03

cube_noel04

cube_noel05

Je vous rappelle que cet atelier aura lieu le jeudi 13 novembre à partir de 14h30. Si vous êtes intéressée par cet atelier, contactez moi rapidement pour réserver votre place car le nombre est limité. Mon mail est e-mylie@hotmail.fr

A très vite pour d'autres réalisations 100% Stampin'Up!

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolies tes décos de Noël.. bravo !
M
encore deux jolies boîtes ! c'est vrai que t'habites trop loin, et puis je travaille le jeudi (je ne serais pas en voyage, moi..... mdr ) gros bisous ma fille ! à bientôt !
B
J'ai oublié de te dire que la présentation de tes réalisations sur un fond rouge et avec un peu de déco., ressort très bien.<br /> <br /> Bisous
B
Cela me plaît beaucoup mais tu habites trop loin! J'aurais bien participé à ton atelier. Et puis, le 13 novembre nous sommes en Italie.<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité