Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

salon création & savoir-faire + canvas

Bonsoir,

Tout d'abord, un petit message par rapport au salon création & savoir-faire.

DSC01150
Titelaine, Jérôme et Anne

J'ai passé la journée de samedi sur le stand de Stampin'Up! et ce fut une journée géniale: plein de rencontres (notamment Valérie qui va bientôt accueillir un atelier et qui sera un jour démonstratrice), des ateliers make and take pendant lesquels j'ai bien rigolé (surtout avec la bande des quatre: Sandrine, Nadia, Myriam & Lydia, merci d'être passées sur le stand les filles!!!) et aussi des contacts pour de futurs ateliers (à Bondy, Aubervilliers et d'autres coins encore...).

DSC01176
Myriam, Sandrine, Nadia & Lydia

J'y suis retournée le dimanche, juste pour faire un petit coucou à ma marraine Stampin'Up!: Valérie de Lyon. J'ai pu rencontrer Laurence, une démonstratrice du Nord, qui fait de superbes réalisations.

DSC01192
Moi, Valérie, Agnès & Laurence


Ces derniers temps, j'ai été occupée à préparer mon atelier de samedi. Je vais à Amilly dans le Loiret, chez Christelle. J'y étais déjà allée en septembre (voir ici) mais elles attendaient le nouveau catalogue pour un nouvel atelier.

Nous nous sommes décidées pour une toile sur chassis (ou canvas). Nous allons travailler avec les encres et les tampons. Voici un petit aperçu du projet (je vous en montrerai plus samedi soir après l'atelier).

collage

J'espère que le projet plaira aux participantes autant qu'il m'a plu à le réaliser.

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Je suis très contente pour toi que ton week-end de scrap. se soit bien déroulée.<br /> <br /> Vivement les vacances de Noël, afin que tu puisses venir me faire une démonstration de tes nouvelles oeuvres.<br /> <br /> J'aime bien le cadre.<br /> <br /> Bisous
M
Cela a dû être un super moment pour toi telle que je te connais ! et ta réalisation pour samedi est superbe ! la photo est très jolie ma fille ! bisous !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité