Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
8 février 2012

Pâques 3/4

Qui dit décoration de table, dit qu'on reçoit donc on a préparé un bon repas.

Il faut donc dévoiler le menu de façon simple et élégante à vos invités.

Voici une idée de menu qui tient tout seul:

DSC08691

Un pliage ingénieux permet à cette carte de tenir toute seule.

Les jolis tampons du set "Mes Lapins" viennent décorer à merveille ce menu:

DSC08693

Je vous propose de réaliser cette carte en atelier de démonstration gratuit.

Alors n'hésitez pas à me contacter!!

Publicité
Commentaires
C
et qu'y a-t-il au menu ??????<br /> <br /> super idée, et toujours aussi joli !<br /> <br /> gros bisous ma fille.....
P
Très belle idée et très belle réalisation ! bravo !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité