Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
4 février 2012

Retour sur ...

la crop de Gressy du weekend dernier!!

Et oui déjà une semaine que c'est fini....

Je voulais juste vous donner un aperçu de la bonne ambiance qu'il y avait eu:

crop gressy 29 & 30 janvier 2012

Prochain rendez-vous le samedi 17 mars pour réaliser un mini album.

Plus d'infos ici: Session de rattrapage ou par mail.

 

Publicité
Commentaires
S
Trop sympa !!! Tu m'envoies les photos !!! Bises
C
effectivement, l'ambiance a l'air d'être au rendez-vous !!!!!!<br /> <br /> c'est génial des jours comme ça !<br /> <br /> gros bisous ma fille !
S
Supers moments partagés !!! Bizzz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité