Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

le mini catalogue de printemps

Ca y est, le jour est arrivé de vous dévoiler le mini catalogue de printemps!!!

20120104_SpringMini_fr_FR

Ce mini catalogue regorge de nouveautés plus intéressantes les uns que les autres!!!

Je vous rappelle que les produits ne seront disponibles que du 4 janvier au 31 avril 2012.

Après cette date, Stampin'Up! ne vous garantie pas que les produits seront dans un grand catalogue.

Donc ne tardez pas à commander ce qui vous plait, notamment la gamme de bijoux simply adorned, les papiers Pain d'épice, les nouvelles perforatrices, etc...

Pour le voir ce mini, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous:

button2_SpringMini2012_FR

A demain pour de nouveaux projets!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il y a plein de nouveautés !<br /> <br /> je le mettrais en ligne sur mon blog après l'atelier de ce soir !<br /> <br /> bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité