Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

cadeaux pour mes filleules et copines

Enplus des swaps pour toutes les démos de la convention, j'avais préparé un petit cadeau pour mes 7 filleules présentes, ma marraine et les copines (Cécile, Isa, Mamika, Becki, Bekka & Monica).

Je me suis inspirée d'une idée qu'Isa avait partagé avec nous à la crop de la Stampin'Class en mai et je l'ai décorée à ma sauce noël!

cadeau_filleule

Ces petites boites contiennent 8 bougies chauffe-plat parfumées. Il me semble qu'elles ont beaucoup plu!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
D
WAOUH VOUS AVEZ LA TUTO EXPLIQUE
C
oh que oui ça m'a plu ! elle est trop belle cette boîte !<br /> merci ma..... marraine !!!!!<br /> gros bisous ma fille
R
Bonjour vous faites de belles choses, j'aurai voulu savoir si vous allez faire le tutos de votre boite à bougies car j'en ai une mais que d'une. Mercie d'avance
S
Oh que oui ça m'a plu !!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité