Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

petite promo de juillet chez Mylie

D'abord, je tiens à m'excuser pour le manque d'articles sur mon blog et ce début de vacances ne va malheureusement pas changer grand chose car je pars bientôt pour 2 semaines en Angleterre....

Mais je vous promets qu'en août, je me surpasserai!!!

juin 2011 entete

Ce mois-ci, la promotion de Stampin'Up! concernant les hôtesses et les 30€ de cadeaux en plus si l'atelier atteint 300€ continue. Il est encore temps d'en profiter en accueillant un atelier, alors contactez-moi rapidement!

Vu que ce sont les soldes en ce moment, j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau personnel pour toute commande de 60€ minimum pendant le mois de juillet. Cette offre est personnelle et n'engage en rien la société Stampin'Up!

64835763

Souvenez-vous du cadre home déco avec les coeurs, ICI, je vous offre le tuto si vous me passez une commande avant le 31 juillet et qu'elle atteint 60€ (avant les frais de port).

Alors, prenez vos catalogues et imprimez le bon de commande à droite et envoyez-moi tout ça!

 

Publicité
Commentaires
N
de bien jolies réalisations tout au long de ton site bravo
C
alors ça, c'est une offre à ne pas manquer car il est génial ce tuto !<br /> tu les gâtes tes clientes ma fille !!!!!<br /> gros bisous et à bientôt !
P
Quelle chance vous avez mesdames, profitez en !!!<br /> moi aussi je suis démo, mais j'adore ta réalisation !! Une bien belle idée en tout cas !
C
très tentante ton offre... mais je suis démo comme toi !!! par contre si tu le veux bien je serai très intéressée par ton tuto !!!<br /> en tous cas bravo pour ce projet que j'aime vraiment bcp...
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité