Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

changement de décor

Bonsoir à tous,

J'espère que votre weekend s'est bien passé!

Le mien a été productif, j'ai créé un nouveau look à mon blog. Le plus long ayant été de créer la nouvelle bannière.

Celle-ci me correspond davantage au niveau des couleurs.

banni_re_papillon

Vous la trouvez belle? Le papillon est magnifique, n'est-ce pas?

C'est une création de mon amie Cécile, qui l'a créé spécialement pour ma bannière tout en perfo Stampin'Up!

Et elle m'a fait la surprise de me l'envoyer dans une carte plus que magnifique!!

60651061

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog pour voir d'autres photos de la carte: UN NOUVEAU VENU........CHEZ MES ZANIMAUX!!

Merci mille fois Cécile!!!

Publicité
Commentaires
K
Cool la nouvelle bannière et trop mignon le papillon,félicitation à Cécile.<br /> Bon week end .
L
Super sympa ce nouveau look !! Trop mimi ce papillon, bravo à Cécile !<br /> Bizzz
N
trop trop beau ce nouveau décore plein de douceur bravo
C
trop contente de voir ta nouvelle bannière.<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir, et ravie d'être ton amie !<br /> bisous Cilou
B
Très original ce papillon!<br /> En effet, les couleurs de ta bannière sont celles que tu aimes bien porter.<br /> Je vais aller voir le blog de ton amie Cécile.<br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité