Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Participation à plusieurs DT

Bonsoir,

Ma journée a été bien occupée entre le rangement, le ménage et un café au Starbucks avec une vieille amie...

Hier, je vous avais parlé de deux nouvelles dont je voulais vous faire part. Donc les voici, je participe à deux DT et c'est tout nouveau pour moi: je suis toute excitée!!!

bannerautumne2010

La première DT est 100% Stampin'Up!, c'est celle de Scrap & Stamp!!

En fait, nous sommes donc une équipe de 3 démonstratrices :

Nous vous mettons en ligne toutes les semaines une nouvelle fiche technique à votre disposition, sur un site spécifique où seules les adhérentes ont accès, suite à un règlement de 15€.

Durant 12 semaines, chaque semaine nous mettons une nouvelle fiche.

Le prix de 15€ est pour la saison, soit 12 fiches (plus les bonus)

Une fois que vous avez accès au site, vous pouvez revenir chercher une fiche que vous avez oublié à n'importe quel moment. Par contre, vous n'aurez accès qu'aux fiches de la saison pour laquelle vous avez adhérez. Vous avez bien évidemment le droit d'adhérer à plusieurs saisons ;)

En plus des 12 fiches nous vous proposons aussi quelques bonus, mais également des concours vous permettant de gagner des produits, ou une saison future gratuite.

Pour plus de facilité, la majorité des règlements se font via Paypal, mais comme il s'agit d'une association, les chèques sont également acceptés.

Voilà vous savez tout ! Alors à bientot sur Scrap et stamp le site pour les fiches
Car ici, vous etes sur le blog, et les fiches ne sont pas là ;)

En espérant vous avoir mis l'eau a la bouche !

 

DTScrapLR

La deuxième DT est un magazine de scrap français dont la formule vient de changer: Scrap pour tous!!!

Je participe à ce magazine surtout pour la partie traduction et la communication avec des scrappeuses étrangères comme Teresa Collins ou Ingvild Bolme dans le dernier numéro qui vient de paraitre:

C'est la rentrée!

Et qui dit rentrée , dit changements! nouvelle année scolaire ou professionnelle , nouveau départ,nouvelle organisation, nouveau rythme. les horloges se remettent à l'heure et nous sommes souvent bien contents de cette effervescence automnale. votre magasine scrap pour tous n'échappe pas à ce vent de nouveauté. relooké, restructuré , le magasine fait peau neuve avec une toute nouvelle formule!!! variant les styles et identifiées par niveau de difficulté, les réalisations sont plus nombreuses et toujours plus créatives. au plus prés des tendances , nous avons également voulu venir à votre rencontre pour partager avec vous notre passion commune.

pour varier les styles et les inspirations , nous nous sommes entourés d'une équipe créative aux talents varies et comme le scrap n'a pas de frontières des scrapeuses des quatre coins du monde nous ont également rejoints pour nous faire découvrir de nouvelles tendances et vous donner toujours plus d'inspirations

vous vous souhaitons à toutes une belle rentrée créative !!!

Publicité
Commentaires
C
le magasine, je l'ai acheté dès sa parution : je suis fière de toi ma fille !<br /> et je vais vite m'inscrire sur le site des fiches car je suis toujours à la recherche de bonnes idées pour scraper ! alors un site avec ma fille adorée et sa marraine, ça ne peut que être génial !!!!!!<br /> gros bisous !
C
Félicitations Mylie ... c'est tout à fait mérité!<br /> Bizzz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité