Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
21 avril 2010

le 18 avril 2010

Bonjour à tous,

Cette journée du 18 avril restera gravée dans ma mémoire.
C'était la première fois que je réunissais les démos de ma lignée pour une journée autour de différents projets.

Nous nous sommes retrouvées à 14 dans l'atelier de Sandrine, ma filleule, qui n'était malheureusement pas présente mais qui a eu la gentillesse de nous prêter son atelier.

Merci à vous les filles Valérie, Alexandra, Lætitia, Julia, Jennifer, Sandra, Marie, Mélanie, Céline, Anne-Marie, Mai, Caroline et Corinne pour cette super journée!!!!

18_avril_2010__24_

Merci pour la photo Anne-Marie!!!!

Je vous montre le projet que je leur avais préparé, un projet home déco avec un petit album qui s'ouvre. Une idée que j'ai trouvée dans un HS d'Esprit Scrapbooking et que j'ai arrangé à la sauce Stampin'Up!

home_deco01


home_deco02


home_deco03

J'espère que mon projet vous a plu, je peux vous le proposer en atelier.

A bientôt
Scrapbizzz

Publicité
Commentaires
S
ce projet est superbe !!
B
Très original cet home-déco!<br /> Comme "Cricri", tu m'apprendras à le faire.<br /> Mais voilà, nous habitons loin. Ton planning vacances est déjà bien plein. Essaye de trouver un petit créneau pour venir à Dolomieu. Cela nous ferait plaisir. <br /> Bisous
C
C'était une super journée!!!<br /> Merci encore Emilie d'avoir organisé tout ça!!!<br /> Un grand merci aussi à Sandrine pour nous avoir fait profiter de son magnifique atelier (j'ai commandé le meme à Noel!!!)<br /> Et merci à vous les filles!!! <br /> C'était vraiment super!<br /> Bises et très belle journée!
C
ouah ! il est trop génial ce mini album ! tu m'apprendras à le faire ma fille ? <br /> cela devait être une super journée ! bravo pour cette initiative !tu dois être une super "marraine" !!!!!! <br /> gros bisous et à bientôt !
M
super chouette ton home deco <br /> desolee de n avoir pu etre des votres je pars qq jours en Bretagene j espere que la forme va revenir avec ces petites vacances et surtout qu a mon retour certains problemes perso se seront calmes <br /> dur dur les ados mal dans leur peau!!!bises mc
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité