Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
26 février 2010

des entrées gratuites pour Version Scrap

logo10

Stampin’ Up! dispose cette année de 20 entrées gratuites pour Version Scrap, LE salon du scrap en France. Nous avons décidé de les mettre en jeu au profit de des hôtesses.

Les entrées gratuites seront offertes aux hôtesses des 20 plus gros ateliers du mois de mars. A la fin du mois de mars, Stampin’ Up ! tirera la liste des Commandes Ateliers. Les 20 plus grosses commandes seront sélectionnées et les hôtesses seront récompensées!

Réservez dès maintenant votre atelier pour le mois de mars et invitez toutes vos amies pour profiter de ca cadeau mais aussi des avantages hôtesse.

Stampin'Up! sera présent sur le salon, avec des démonstratrices, sur le stand B15!!

Publicité
Commentaires
M
snif snif moi mon atelier sera début juin alors c'est raté pour cette fois<br /> Au faite às tu reçu mon adresse postale
M
ça c'est une offre intéressante ! mais je ne suis pas disponible ce week-end-là ! tant pis !!!!! gros bisous ma fille, et bon courage pour demain !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité