Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Merci...et bienvenue

Bonjour,

Tout d'abord merci à vous toutes et à votre enthousiasme vis à vis de mon blog candy.
Les inscriptions sont de plus en plus nombreuses.
Ça me fait super plaisir.

Je vous rappelle que tout le monde peut participer (même les démonstratrices)
et le tirage au sort aura lieu le 31 janvier.
Toutes les infos sont ICI.

Bonne chance à tous!!!

bienvenue


Ensuite, j'aimerais souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles filleules:
Alexandra (91)
&
Becki (82)


Elles ont profité de la promotion de sale-a-bration et ont eu droit à un set de tampons gratuit en plus dans leur kit de démarrage.
Si vous aussi, l'aventure Stampin'Up! vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Je vous apporterai toutes les réponses à vos interrogations.

A bientôt, je suis dans la préparation de projets pour début mars, à suivre...

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi !! Tu es une excellente marraine pleine de PATIENCE, ça c'est clair mdr !! <br /> Bisouss !!
M
coucou ma fille ! ta lignée s'agrandit, c'est super ! et le kit que tu proposes est tellement beau que tout le monde a envie de l'avoir ! gros bisous !
S
a superbe bisousssssssssssssssss
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité