Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

petite déco de table

Bonjour,

Ces jours-ci, je m'occupe de la décoration de la table de noël chez mes parents.
Cette année, les couleurs sont rouge et blanc.

La première décoration que j'ai fait est une bougie.
J'ai acheté une bougie toute simple que j'ai agrémenté de papiers et embellissements.

DSC03470
Tampons: Une joyeuse saison
Papiers: Série design Bons moments, Rouge-rouge et Très vanille
Encre: Rouge-rouge
Accessoires: boutons design récréations, attaches parisiennes argent et ruban taffetas très vanille
le flocon a été découpé à la big shot dans du papier Rouge-rouge

Qu'en pensez-vous?

Je vais maintenant m'occuper des marque-places et des menus.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
elle va être toute jolie ma table de Noël ! merci ma fille adorée !
A
Très sympa l'idee de customiser une bougie simple à la base.<br /> Super résultat hate de voir les marques places et les menus.<br /> Aurore
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité