Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

atelier au collège

Bonsoir,

Tout d'abord un énorme merci pour tous vos gentils petits mots sur mon album de noël... Waouh!!! J'en avais jamais eu autant et ça fait tellement plaisir: MERCI!!!!

Un petit passage rapide ce soir pour vous montrer ce que les élèves ont réalisé mercredi après-midi:

pancarte

Merci encore une fois de passer par ici.

Publicité
Commentaires
G
superbe !!!
K
Trés sympa cette pancarte Noël !<br /> Merci Emily pour cette réalisation, cela me motive pour mes préparatifs déco de noël et cela me donne des idées !<br /> Bon Noël à toi, Emily,<br /> <br /> Et vivement notre prochain atelier !
S
Très joli !! et très sympa d'avoir une prof qui fait des atliers de scrap !!!!!<br /> Beau WE !!!!!
M
c'est chouette ! ça rend super bien ! je n'ai pas encore pris le temps de faire le mien, mais de voir ce que tu as fait, ça me motive !gros bisous ma fille adorée !
B
C'est sympa. et j'espère que tes élèves ont bien apprécié ce stage de scrapbooking.<br /> Si j'ai le temps, j'essayerai d'en réaliser un pour décorer la porte d'entrée. Cela changera de la couronne de Noël.<br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité