Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

un petit courrier

Bonjour à tous,

Quel super weekend encore une fois (pas du point de vue de la météo, non!!!): du scrap avec des filles super gentilles!!!!

L'atelier de samedi après-midi avec la réalisation du mini album de noël s'est super bien passé. Merci à Sandrine de m'avoir accueillie (encore une fois...) dans son atelier où il fait beau scrapper.

Dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez, je prendrai les photos du mini et je vous les montrerai.

Aujourd'hui, je vous dévoile une carte qui aurait dû faire partie de celles proposées pour le téléthon mais elle était finalement un peu trop compliquée et chargée mais je l'adore.

J'ai utilisé une combinaison de couleur que j'affectionne en ces fêtes de noël: Pépite de Chocolat, Rouge Rubis et Kraft, le tout avec le set Courrier d'hiver:

no_l_courrier

Merci de votre visite et à demain pour une autre carte de noël...

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta carte. Dans les couleurs que j'aime.
B
Encore une bien jolie carte!<br /> J'ai hâte de découvrir ton mini-album de Noël.<br /> <br /> Bisous
M
c'est une très jolie carte ! je vais te piquer l'idée maintenant que j'ai mon set de tampons..... gros bisous ma fille et à bientöt !
M
très belle et le petit cadre se prête bien à ce set
A
Très jolie cette carte<br /> Dommage qu'on est pas pu la réaliser pour le téléthon.
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité