Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

atelier de samedi

Bonjour,

Un petit article, vite fait avant de partir travailler...

Voici la carte que j'ai proposé samedi après-midi à l'atelier chez Aurore.
Elle souhaitait un modèle exclusif que je n'avais jamais proposé sur mon blog.
Mes recherches m'ont mené vers une carte sans fin qui se tourne à l'infini et on revient toujours au début.

Voici les photos des deux modèles que j'avais préparé:

sans_fin01

sans_fin02

sans_fin03

sans_fin04

sans_fin05

sans_fin06

sans_fin07

sans_fin08


En bonus, je vous offre les explications pour réaliser cette carte.

Vous commencez avec un morceau de papier épais uni de 15x30cm.

Vous le pliez selon le modèle ci-dessous:

sans_fin_pliage

A l'aide d'un cutter, vous coupez selon les traits rouges:

sans_fin_coupage

Enfin vous mettez du double face sur les croix vertes:

sans_fin_collage

Il ne vous reste plus qu'à marquer tous les plis et à ouvrir votre carte à l'infini.

Attention! Pour décorer votre carte, faites-le page par page car si vous le faites recto-verso vous allez avoir de mauvaises surprises!

A très bientôt pour de nouvelles réalisations...

Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> cette carte est très belle et merci de donner la façon de la realiser .<br /> bonne journée .bisous .
M
j'ai essayé ta carte sur du papier ordinaire mais je n'arrive pas à la plier correctement ! j'ai dû louper un épisode.... j'attendrais les vacances pour que tu me montres en direct ! gros bisous ma fille !
M
j'ai essayé ta carte sur du papier ordinaire mais je n'arrive pas à la plier correctement ! j'ai dû louper un épisode.... j'attendrais les vacances pour que tu me montres en direct ! gros bisous ma fille !
A
Merci pour cet atelier c'etait encore une fois très sympa.<br /> La carte était vraiment bien merci pour le gabarit<br /> Je vais pouvoir en faire d'autres différentes.<br /> <br /> Aurore
V
très sympa comme carte et merci pour le gabarit! j'ai la même version en cube, mais la carte ça rend mieux!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité