Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Promotions de mai

Comme je vous l'annonçais un peu plus tôt dans la journée, vous allez pouvoir bénéficier de deux promotions au mois de mai.

Stampin'Up! a choisit de fêter le scrapbooking en vous proposant deux promotions axées sur les papiers.

mai_2009
Cliquez sur l'image pour accéder au prospectus.

La première promotion concerne les papiers des séries Design.
Pour 3 lots de papiers achetés, le 4ème est gratuit.
Donc, si je calcule bien, vous aurez 48 feuilles recto-verso pour le prix de 32,85€ (ce qui donne un prix unitaire par feuille de 0,68€).
Vous pouvez commander parmi les trente références qui existent dans les catalogues (le catalogue d'idées 2008-2009, le mini catalogue, mais aussi les séries retirées qui sont à la fin du catalogue actuel dans la limite des stocks disponibles).


La deuxième promotion va intéresser les personnes qui souhaitent devenir démonstratrice.
Un mini kit de démarrage est proposé du 1er au 30 juin au prix de 109€.

Le kit de mise en route au scrapbooking contient les articles suivants :

Référence article Description Prix de vente
110484

Alphabet tout prêt**

49,95 €
113676

Kit Simply Scrappin’ Pétales en fête*

21,95 €
110080

Tampon encreur Craft Stampin’ Tarte au potiron

5,95 €
113635

Papier épais texturé Terre et ciel (30,5 x 30,5 cm)*

13,25 €
110137

Ciseaux artisanat et caoutchouc

20,25 €

*Ces articles sont recommandés mais il est possible de les remplacer par d’autres produits.
**Les recrues peuvent sélectionner le set de tampons de leur choix d’une valeur inférieure ou égale à 56,95 €.   

Les fournitures professionnelles du kit de mise en route au scrapbooking sont identiques à celles du kit de mise en route traditionnel. Aucun choix de remplacement n’est proposé pour ces fournitures. Les fournitures commerciales sont les suivantes :

  • Livre d’idées et catalogue (8)
  • Mini catalogue 2009 (8)
  • DVD de mise en route
  • Guide de mise en route
  • Cartes postales d’invitation pour vos invitées (100)
  • Enveloppes « à mon hôtesse » (10)
  • Exemples de projet
  • Brochures de recrutement (20)
  • Brochures pour hôtesse (20)
  • Formulaires avantages hôtesse (10)
  • Bons de commande Clientes (50)

Les deux kits de démarrage ne sont pas cumulables mais le kit traditionnel reste disponible pendant cette promotion.

Pour bénéficier de cette promotion, il vous suffit de télécharger les documents que je mets à votre disposition ci dessous et de les envoyer au siège de Stampin'Up! à Lyon. Si vous souhaite que je devienne votre marraine (que vous aide à démarrer en vous donnant des conseils et des astuces), il vous suffit de noter mon numéro de démonstratrice, qui est le 5000364, sur la demande d'agrément.

Les documents à fournir sont les suivants (vous pouvez les télécharger en cliquant dessus):


Si l'une de ces promotions vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail (e-mylie@hotmail.fr) ou par téléphone (06 14 31 58 93).

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité