Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
6 février 2012

Pâques 1/4

Pour la décoration de table, on va commencer par un marqueplace/cadeau d'assiette.

Je me suis inspirée de ceux que ma copine Lolo avait fait pour noël.

DSC08689

Vous pourrez y glisser 2 ferrero rochers ou des petits oeufs en chocolat.

DSC08690

Le tout réalisé avec la grande étiquette de la découpe big shot 2 étiquettes!

A demain pour la suite!

Publicité
Commentaires
A
super joli tes décorations hâte de voir les autres
C
super sympa ce marque place, et très original !<br /> <br /> bisous ma fille !
C
c'est super mignon<br /> <br /> biz
G
Merci Emilie pour ce joli petit étui à chocolat.<br /> <br /> Gislaine
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité