Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

des cadeaux pour tout le monde!!!

Jan24-Mar31_FR_SABoverview_LP_cust_01

Que vous soyez clientes, hôtesses ou futures démonstratrices, les 2 prochains mois vous serez chouchoutées par Stampin'Up!

achetez

Et cette année, vous avez le choix entre 5 produits exclusifs: 4 sets de tampons et un lot de papiers imprimés.

accueillez

C'est le moment de se décider à accueillir un atelier chez vous, un bon moment de détente et de créativité avec vos amies avec des cadeaux à la clef.

devenez

Si vous envisagez de devenir démonstratrice, c'est le moment de se décider car Stampin'Up! vous offre un set de tampons supplémentaires dans votre kit à choisir par mi tous les sets des catalogues.

Ainsi vous rejoignerez ma petite équipe de démonstratrices, avec qui j'organise régulièrement des petites rencontres (comme celle de samedi dernier dont je parlerai plus longuement dans un article demain).

Et pour vous remercier de vous joindre à nous, j'offre aux nouvelles démonstratrices les cadeaux suivants:

Blossom_Collapsable_Bin

Une poubelle retractable très pratique en atelier.

sab 2012

Un petit coffret cadeau avec une breloque à l'intérieur comme j'ai offert à mes filleules samedi dernier.

Contactez-moi rapidement pour profitez de tous ces cadeaux!!!!

Publicité
Commentaires
C
waouh, tu les as gâtées tes filleules !!!! <br /> <br /> il est trop beau ce coffret cadeau, je l'adore !<br /> <br /> gros bisous ma fille et à bientôt !
G
J'habiterais la France, je me laisserais tenter.<br /> <br /> Très joli coffret, beau travail.<br /> <br /> Gislaine
S
Oui, il est superbe, je l'ai reçu en cadeau !!! Merci Emilie, bises et à samedi !!!
S
Whaouh il est super ton coffret cadeau! Bravo ;)
B
Très joli ce cadeau!<br /> <br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité