Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

ATC de janvier "love red"

Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreux commentaires hier pour le blog hop!!!

Aujourd'hui, je vous dévoile l'ATC de janvier, sur le thème "love red".

J'ai utilisé la même combinaison de couleurs que la carte d'hier.

DSC08640

Qu'en pensez-vous???

Aujourd'hui, deuxième blog hop qui commence mais sur un fonctionnement différent, un blog différent à découvrir chaque jour.

logo blog hop normal

La première à vous faire découvrir son projet avec des produits du mini catalogue est ma copine Cécile, c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Emile,<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques. Ca me donne beaucoup d'idées pour mon cher et tendre au moment de la St Valentin.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Nanou16
C
je l'ai eu pour de vrai et il est trop trop trop beau !!!!!<br /> <br /> ce soir, je m'occupe de faire de la pub pour le blog hop : je crois que je vais te copier..... ce sera plus simple !<br /> <br /> gros bisous ma fille !
P
une très jolie carte !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité