Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Colis de noël #3

On continue l'exploration des colis de noël avec une petite surprise:

DSC08433

Rudolph, le rennes du père-noël avec son nez rouge et des antennes en sucre d'orge.

DSC08434

C'est une carte chevalet qui tient debout toute seule.

Voici une vue de côté, pour mieux comprendre le truc!

DSC08435

Rendez-vous demain pour la dernière partie du colis.

Demain soir, le papa noël passera nous apporter des cadeaux mais en attendant, il y a une fenêtre à ouvrir ICI.

Publicité
Commentaires
L
se très jolie sa fait sympa bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d’année a toi bon réveillon et plein de réussite pour 2012 je t embrasse bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Lætitia
C
il est adorable !<br /> tu m'expliqueras comment faire ?<br /> gros bisous ma fille et à très très très bientôt......
S
Il est trop mignon celui-là !!! Passes un bon Noël, on se mail quand je rentre !!! Bises, Sandrine.
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité