Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

swap mini catalogue printemps

Dans quelques semaines, des nouveautés vont sortir!!!!

Pour vous donner envie de les découvrir, voici ce que j'ai envoyé à mes copines démos dans le cadre d'un swap:

SWAP PRINTEMPS 2011 EMILIE

Des nouveaux papiers, des nouveaux tampons, trop bien!!!

Et pour vous faire patienter, allez ouvrir la fenêtre du calendrier de l'avent: ICI.

Publicité
Commentaires
C
ce papier est très joli, je l'ai déjà acheté !!!!<br /> et j'adore ton swap, tout simple mais tout beau !!!!!<br /> gros bisous !
S
C'est trop jolie , j'aime beaucoup ce papier ... Bisous
C
très très beau!! j'ai hâte de voir ce mini catalogue!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité