Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

des petits cadeaux

Jeudi était mon dernier jour avant les vacances et je ne suis pas arrivée les mains vides au collège.

La veille, j'avais préparé des petits cadeaux pour mes collègues.

Voici ce qu'ils ont reçu:

DSC08444

Je les avais tous rangés dans un panier pour les transporter, il y en avait 24 quand même!

DSC08443

Voici plus en détail ces petites surprises:

 DSC08446

La petite pochette a été créée grâce au poinçon big shot 2 étiquettes sur une idée de Monica.

A l'intérieur, j'avais caché une petite cane  sucre trouvée chez PicWic:

DSC08447

J'espère que ce petit projet vous plait!

Et avant de partir, un petit tour par le calendrier de l'avent: ICI.

Publicité
Commentaires
P
Je les trouve très beaux !! ils ont du être contents tes collègues.<br /> Bises<br /> Pat du 13
S
C'est superbe Emilie....ils en ont de la chance tes collègues!!
S
C'est tout mignon tout ça !!! Et l'entaille, tu as une perfo ou fait à la main ??, Bises
B
Très douce et gentille attention!<br /> Ces pochettes sont très sympas.<br /> Dommage que tu habites si loin, nous aurions pu scrapper pendant tes vacances!<br /> Bisous
C
c'est très très beau et quel boulot bravo<br /> biz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité