Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

un atc "douceur d'hiver"

Sur le forum de la Stzmpin'class, mon amie Titelaine a organisé un échange  sur le thème des atc (artist trading cards).

Ce sont de petites cartes de 2,5"x3,5" que l'on crée sur un thème. Le thème du mois était "douceur d'hiver".

Voici ce que j'ai envoyé aux copines:

DSC08428

Cet atc regroupe plusieurs techniques: mother of pearls avec la peinture chatoyante, l'embossage et la technique du resist.

Dans quelques jours, je vous montrerai ceux que j'ai reçu en retour!

Et maintenant, il est temps d'aller ouvrir la fenêtre du calendrier de l'avent en rendant visite à ce blog: ICI.

Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi bravo<br /> biz
C
j'ai hâte de le voir pour de vrai car il est original, et..... tout doux !<br /> gros bisous ma fille adorée !
S
Il me plait bcp ton ATC.....encore merci! Biz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité