Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

un bonhomme de neige

Une autre copine à l'honneur aujourd'hui, Angie!!

Voici la carte qu'elle avait préparée pour le swap de la convention:

DSC08408

Et par magie ou plutôt grâce à un mécanisme sympa, le bonhomme de neige grandit:

DSC08409

Encore une idée géniale pour noël!!!

Noël est à J-10, et la fenêtre de jour s'ouvre ICI.

Publicité
Commentaires
M
extra cette carte j'adooooore !
C
trop mimi ce bonhomme de neige !<br /> encore un swap que je n'ai pas eu.....<br /> alors, ça fait du bien d'être en vacances ?<br /> gros bisous et à bientôt ma fille adorée !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité