Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

un anniversaire

On fait une pause dans les préparatifs de noël.....

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à un copain:

DSC08439

Je me suis inspirée d'une carte de Monica, une démonstratrice anglaise que j'apprécie beaucoup!!

Ce n'est jamais évident de faire des cartes masculines.... Merci la nouvelle collection de papiers Usé Abusé qui s'y prête totalement!!!

Un petit tour par le calendrier de l'avent, la fenêtre à ouvrir est ICI.

A demain

Publicité
Commentaires
C
toute simple, mais sympa et qui convient parfaitement à un homme !<br /> j'espère qu'il a apprécié !<br /> je ne reçois plus ta newsletter depuis 2 jours ma belle ! bizarre !!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous et à bientôt
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité