Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

mes filleules sont pleines de talents! 2/3

Sandrine a encore une fois fait très fort avec son swap.

Elle a resorti un set que j'ai depuis presque 3 ans et en a fait une carte magnifique.

Voilà sa carte:

DSC08404

Vous voyez tout ce travail de colorisation...!

J'adore!!!

Rendez-vous demain pour une dernière carte..... et n'oubliez pas d'ouvrir la fenêtre du calendrier pour aujourd'hui par ICI.

Publicité
Commentaires
M
très très belle carte. Mais quel boulot!!!
C
Moi, je l'ai eu!!!! Et je la trouve superbe. Je ne savais jamais comment utiliser ce tampon et Sandrine a su le mettre en valeur!
S
Merci de me mettre à l'honneur !!! J'ai adoré faire cette carte, Chirstiane donnes moi tes coordonnées et je te fais une juste pour toi !!! Bises
C
j'ai même pas pu l'avoir ! dommage car il est magnifique !<br /> gros gros bisous ma fille adorée !!!!!!
P
Une carte magnifique ! bravo !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité