Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

des petits cadeaux reçus

A la convention, j'ai retrouvé plein de copines, ma marraine, des filleules et des petites filleules et j'ai été gâtée!!!

La premier cadeau reçu a été celui de ma maman que j'ai accueillie chez moi:

DSC08393

C'est une petite boite remplie de chocolat dans ma couleur préférée:Galante Glycine!!!

DSC08394

Puis Adeline m'a offert un petit berlingot en tissu:

DSC08391

C'est pour accrocher à mes ciseaux et ne pas les perdre.

DSC08392

Cynthia m'a gentiment préparé un petit carnet:

DSC08401

Elle aussi a choisit mes couleurs préférées: rose et violet!!!

DSC08402

Ma marraine Val avait préparé ce petit cadeau pour ses filleules:

DSC08397

Monica, une démo anglaise m'a donné cette jolie petite fleur en feutrine:

DSC08398

Ma petite filleule Julia a été très généreuse avec ces deux petits cadeaux:

DSC08395

Avec de bons chocolats dedans:

DSC08396

Enfin, un joli album de ma filleule Becki, qui est maintenant en Agnleterre:

DSC08399

La base est une feuille 30x30 qui a été pliée en 4

DSC08400

Il m'en reste un dernier à vous montrer mais je dois le prendre en photo d'abord!

Merci les filles, vous êtes les meilleures!!!

 

Et la fenêtre du calendrier de l'avent est par ICI.

Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses !<br /> Bisous, <br /> Guylaine
B
Tu as été très gâtée et tes cadeaux sont très beaux!<br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité