Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Challenge convention 1/3

Peu avant la convention, Stampin'Up! a lancé un concours parmi ces démonstratrices pour être exposée à la convention et pour quoi pas gagner un petit cadeau (une place à la convention ou un set de tampons).

Franchement, encore une fois, Stampin'Up! a trouvé une façon de nous récompenser pour s'amuser à créer donc j'ai sauté sur l'occasion et j'ai envoyé 3 projets: une page, un mini album et une tryptique.

Aujourd'hui, je vous montre la page, créée avec les papiers hôtesse Rocaille d'Antan avec une photo de mon chéri et moi à un mariage cet été.

page

Voici quelques détails:

détail1

détail2

détail3

détail4

Qu'en pensez-vous?

A demain pour la suite!

Publicité
Commentaires
S
Vue en vrai là bas elle est très belle !!
B
Elle est très jolie cette page.<br /> Les teintes sont fraîches et j'aime bien les embellissements.<br /> <br /> Bisous
C
je la trouve magnifique cette page ! dommage que tu ne puisses pas la récupérer....<br /> comment tu as fait la fleur rouge ?<br /> gros bisous et à bientôt !
L
SE TRES TRES JOLIE BRAVO J'ADORE BISOUS
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité