Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

halloween 8/8

Ces derniers projets sont tous mignons et encore une fois, ils pourront contenir vos petits bonbons:

3 boites oreiller

Des boites oreillers décorées sur le thème d'halloween... Frankeinstein:

oreiller frankeinstein

Une momie:

oreiller momie

Et une citrouille:

oreiller citrouille

J'espère que cette série vous a plu!

Merci pour tous vos commentaires et à bientôt pour d'autres projets!

Publicité
Commentaires
A
Trop sympa j'adore !!!
S
J'aime beaucoup !!! Surtout le monstre vert ;-)<br /> Bonne journée !!
B
Bravo, pour toutes tes créations!<br /> Bisous
C
toutes mignonnes ces boîtes !<br /> si tu as de la visite chez toi pour Halloween, tu pourras gâter les enfants en leur donnant une boîte pleine de bonbons, et en rajoutant une carte de visite : ça te fera de la pub auprès de leurs mamans !!!!<br /> gros bisous et à bientôt ma fille !
V
tros tros sympas bravo!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité