Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

halloween 1/8

C'est parti pour une série de projets sur le thème d'halloween.

Aujourd'hui, je vous montre un petit panneau que j'ai préparé pour mes clientes avec les swaps envoyés par les copines.

panneau affichage

La nouveautés, c'est la banderole en haut réalisées avec la perforatrice fanions.

Grâce à cette perfo, c'est super facile de créer votre petite banderole avec du papier imprimé et des découpes de lettres.

J'espère que cette série vous plaira!

A demain pour la suite!

Publicité
Commentaires
V
super sympas <br /> bissss valie68
C
génial ton panneau ! et la banderole rend super bien ! bravo ma fille !!!!<br /> gros bisous....
S
Trop chouette !!!
B
Bien sympa!<br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité