Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
19 août 2011

une page de scrap

Toujours dans le cadre du challenge de l'été sur le forum de la Stampin'class, je devais réaliser une page de scrap sur le thème de l'étranger.

Récemment, j'ai passé 2 semaines dans la merveilleuse cité de Wells dans le Somerset et j'ai pris de jolies photos dans les jardins du palais de l'Abbé.

C'est donc une photo de moi que j'ai scrappé.

scrap libre

J'ai travaillé le fond sous la photo avec des encres et des tampons.

Certains embellissements sont réalisés avec la technique du faux métal ou fausse porcelaine.

 

Voici quelques détails

scrap libre détails

Tout sur cette page a été réalisé grâce au matériel Stampin'Up! donc si vous voulez apprendre à faire ce genre de page, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier!

Merci de vos petits mots et de vos visites!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe et très inspirante. C'est vraiment dommage que cette marque ne distribue pas dans les DOM.
G
Beaucoup de grâce et de délicatesse dans cette réalisation ! Je ne m'étais pas trompée en "flashant" sur toi , merci Emilie.
L
tres belle page de scrap bravo Émilie
C
j'adore la photo, et j'adore cette page ! <br /> c'est magnifique ma fille !<br /> gros bisous et à bientôt !
P
tout en douceur .... bravo ! une bien jolie page !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité