Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
16 août 2011

une carte de remerciement

Voici la carte que j'ai envoyé à une copine démo, Laurence, pour la remerier d'un service qu'elle m'avait rendu.

DSC07569

Je me suis inspirée de plusieurs idées:

- le cercle perforé à gauche permet de coincer le noeud du ruban et de tenir la carte fermée

- le paysage à droite a été créé grâce aux doits éponges et à un masque fait avec la perfo étiquette décorative

 

Vous pouvez apprendre toutes ces techniques en atelier, il suffit de me contacter pour en réserver un!

Publicité
Commentaires
N
jolie carte, j'aime bien le format et les papillons (dont je suis fan)
P
vraiment très jolie cette carte !
F
Elle est super mimi ta carte Mylie, bravo !<br /> Sympas les techniques utilisées.
N
très jolie
G
Ravissant, tu as des doigts de fée !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité