Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
14 août 2011

promo du mois d'août

promo aout entete

Comme si recevoir des nouveautés Stampin’ Up! ne suffisait pas à votre bonheur, si vous commandez pour 100 € de produits ou accueillez un atelier de 350 €, Stampin’ Up! vous offrira un cadeau en plus.

Ce présent comprend une belle trousse de maquillage au design exclusif, du ruban gros-grain à rayures 1-1/4” (3,2 cm) Fruits des bois et un assortiment de 24 pinces-notes.

promo aout jpg

Cette offre n’est valable que durant le mois d'août, alors contactez-moi dès aujourd’hui pour passer votre commande ou réserver votre atelier Stampin’ Up!

 

Le mois d'août est aussi un mois anniversaire pour moi, cela fait maintenant 3 ans que je suis démonstratrice et à la fin du mois, c'est mon anniversaire.

A cette occasion, je vous offre les frais de port pour toute commande de 100€. Cette offre n'engage en rien la société Stampin'Up!, c'est une offre personnelle.

Publicité
Commentaires
C
oh ben t'es gentille de faire des cadeaux aux autres alors que c'est à toi qu'on devrait en faire comme c'est ton anniversaire !!!!<br /> as-tu bien scrapé ma fille ?<br /> gros bisous .....
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité