Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
1 juin 2011

des cadeaux en plus pour les hôtesses...

juin 2011 entete

Du 1er juin au 31 juillet, les hôtesses Stampin' Up! gagnent un SUPPLEMENT de 30 € de produits Stampin' Up! au choix, si elles accueillent un atelier d'au moins 300 € !

Cet avantage supplémentaire s'ajoute aux récompenses d'hôtesses standards qu'elles reçoivent lorsqu'elles accueillent un atelier.

Un petit tableau pour vous aider à comprendre:

juin 2011 tableau

Alors pour faire simple, c'est le moment d'accueillir un atelier chez vous pour profiter de plein de cadeaux.

Il me reste encore quelques disponibilités en juin et début juillet.

J'attends vos mails de réservation d'atelier!!

Publicité
Commentaires
C
ça, c'est une promo super intéressante ! je vais faire de la pub sur mon blog aussi ; cela attirera peut-être des clientes.....<br /> gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité