Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
24 mai 2011

deuxième projet: un mini album

Après ma formation Vriations Créatives, j'avais très envie d'appliquer tout ce que j'avais appris avec mon matériel Stampin'Up!

C'est maintenant chose faite grâce à ce projet de la stampin'crop.

J'ai proposé un mini album aux copines, qui reprenait plein de techniques apprises.

Voici la couverture, en transparence:

mini_album_01

Et les pages intérieures:

mini_album_02

mini_album_03

mini_album_04

Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
V
très jolie j'aime beaucoup <br /> bise valie68
L
Je Me félicite de constater votre blog, cela aidera mon est à bien des égards.
P
Magnifique comme d'hab ! un très joli mini ! Bravo !
C
je l'ai presque fini, peut-être ce soir !<br /> il est superbe ce mini et les techniques ne sont pas compliquées.... il suffit que je m'en souvienne !!!!<br /> gros bisous ma fille adorée !
A
très joli mini
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité