Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
23 mai 2011

premier projet crop: un cadre

Pendant le weekend de la stampin'crop, j'ai animé 2 ateliers.

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un premier projet: un cadre home déco réalisé de A à Z à la main.

Je me suis inspirée de projets vu ça et là sur la blogoshpère.

Une combinaison de couleurs neutres: Pépite de Chocolat, Vanille, Brune Dune et Doux Suède.

J'ai adoré faire ce petit projet 'bonheur':

cadre_01

Quelques petits détails:

cadre_04

cadre_02

cadre_05

cadre_03

Merci à Anne, Laurence et Nickie pour leur inspiration!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit (?) cadre trop mignon
N
très beau
K
C'est en voyant ce projet sur le blog de sev que j'ai voulu voir ton blog de plus près. Et je ne suis pas déçue. J'aime beaucoup ton style. J'aimerais beaucoup pouvoir réaliser ce style de cadre, mais j'ai du mal à imaginer comment tu as fait le montage des bics et des cotés. Encore bravo!
V
bonjours<br /> je te dis bravo pour ton projet.<br /> j'aurais bien aimée le réaliser!!!!surtout que c'est un bon cadeaux pour la fete des papas..<br /> felicitations!!!!<br /> a bientôt.
M
tres jolie adorable!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité