Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
22 mai 2011

un autre swap: carte

Deuxième swap: une carte plutôt simple.

Cette carte a été réalisée avec un set que j'aime beaucoup; Force & Espoir. Achetez ce set et Stampin'Up! reverse 1€ à la recherche contre le cancer du sein. Vous vous faites plaisir et en même temps, vous faîtes une bonne action!! Trop bien!!!

La technique utilisée est une technique sympa comme tout, trouvée sur le blog d'une démo anglais. Je vous mettrai peut-être le tuto un de ces jours si j'ai le temps de le préparer!!

Fini le blabla, voici la carte:

swap

J'ai utilisé la combinaison de couleurs: Fleur de Cerisier, Riche Raisin et Murmure Blanc.

Merci de votre visite!!

 

Publicité
Commentaires
V
encore une fois superbe!!! qu'est-ce qu'il t'arrive? c'est très clean aussi! tu te doutes bien que j'adore :)
C
j'adore ces tons pastel
P
Une carte pleine de douceur, très jolie ! Bravo
C
elle est plus que belle, elle est magnifique cette carte, surtout quand on a la chance de l'avoir reçue ce week-end !<br /> gros bisous ma fille adorée !
N
Oh la la, elle est vraiment très jolie ta carte, elle me plaît beaucoup...Et c'est sûr que le tuto est toujours le bienvenu. !! Merci de ce partage et encore bravo pour ta belle réalisation. Bisous.
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité