Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
20 mai 2011

une petite carte

Je prends enfin le temps de vous montrer quelques créations, et vous allez être gâtés!!!

5 jours de créations d'affilé!!!

Tout d'abord, petit retour sur les Puces Créatives de dimanche dernier: j'ai passé une excellente journée, les visiteurs étaient au rendez-vous et les affaires aussi. Je recommencerai, c'est sûr!!

Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée spécialement pour 2 amoureux qui se marient bientôt. Il falalit que je confirme notre venue donc voici comment la réponse leur ait parvenue:

 DSC06877

J'espère que cette carte vous plait!! Je me suis inspirée d'une carte de ma copine Cilou, merci ma belle pour ton inspiration!!

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte ! bravo !
P
Très belle carte, des tons très doux, j'aime beaucoup !
C
super jolie ta carte, j'aime beaucoup!<br /> contente de t'avoir inspirée !<br /> bises
C
super jolie cette carte ! <br /> gros bisous ma fille !
C
elle est très jolie!! tu as fait une heureuse c'est sûr<br /> bises
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité