Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
16 avril 2011

une carte pop-up

Aujourd'hui, je suis à la formation Variations Créatives à Nemours avec des copines.

Le projet a l'air grandiose et j'ai hâte d'apprendre plein de nouvelles choses!!!

Je vous ferai un compte rendu la semaine prochaine.

En atendant, voici ce que j'ai offert à ma copine Cécile dimanche dernier lors de la crop.

SDC12763_forum

Cette carte est très longue à faire et j'ai fini le montage à minuit la veille de la crop donc il y a peu de déco.

SDC12764_forum

SDC12766_forum

SDC12767_forum

J'espère que ma carte vous plait malgré la simplicité.

 

EDIT du 10/05/2011: Pour celles qui voulaient le tuto pour la carte pop-up, je suis désolée mais n'étant pas à l'origine du concept, je ne peux pas vous le proposer. Si vous êtes vraiment intéressée, il s'agit d'un projet Ustamp, big shot brilliance.

Publicité
Commentaires
C
elle est simple et complexe en même temps!!!! j'aime bcp! penses-tu mettre le tuto à dispo?<br /> bravo et merci!
N
Ta carte est tout simplement magnifique et grandiose...Moi aussi je veux bien quelques explications car j'adore le pop-up et tu as l'air d'être une championne là-dedans. Je te tire mon chapeau, B_R_A_V_O...
M
simplicité !!! mais bel effet<br /> c'est formidable<br /> tout y est vraiment bien fait comme toujours<br /> wouha que c'est chouette
C
Elle est magnifique ta carte ! Et le tuto ? On peut l'avoir ?<br /> Bisous
S
T'es vraiment très forte en pop'up !!! Bises et à demain !!! Sandrine.
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité