Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
13 avril 2011

des petites cartes

Une des raisons qui font que j'aime être démonstratrice, c'est le partage entre démos.

A la sortie du nouveau catalogue ou du nouveau mini, on n'a pas forcément les moyens d'acheter tous les articles qu'on aimerait mais on voudrait tellement montrer le maximum à nos clientes qu'on cherche le moyen de le faire.

Avec mes amies démo, nous faisons régulièrement des échanges et le dernier en date est l'échange de découpes big shot.

Et qui dit échange ou swap, dit une carte pour accompagner le tout.

Voici ce qui est parti à la poste ce lundi avec quelques découpes:

DSC06550

Celle-là est pour Béatrice

DSC06547

Et celle-là pour Laurence

Sur une idée de Lynn Pratt.

Si vous aimez cette carte, n'hésitez pas à le dire.

Si j'ai suffisamment de commentaires, je vous ferai peut-être un tuto d'ici la fin de la semaine, donc à vos claviers!

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est trés beau, ta maman est venue me voir vendredi, elle m'a fait de beaux cadeaux.<br /> et tout cela me donne une folle envie d'en faire mais vu mon manque de temps, j'ai décidé de faire du digiscrap.<br /> je me rends compte que ce n'est pas si bien, il y a des choses que l'on ne peut pas faire.<br /> je reviendrais voir tes réalisations<br /> bonne semaine<br /> moune
P
très joli carte!!! le principe est très sympa!
V
superbe cartes j'aime beaucoup le choix des papiers si tu as un tuto se serais super merci bise valie68
D
ta carte est sympa et je suis preneuse du tuto je l'ai apercu sur le blog delynn patt mais pas moyen de le retrouve lol<br /> merco d'avance
P
De bien belles cartes ! quelle bonne idée ces échanges !!<br /> Moi j'adore la rose et ce joli papier que je trouve très libety, laura ashler pour celles qui connaissent !!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité