Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
7 avril 2011

make & take de Version Scrap

Je prends enfin le temps de vous mettre les photos du make & take que j'ai proposé sur le stand de Scrap pour Tous à Version Scrap.

m_t_flout_

Laurapack m'avait gentiment sponsorisé en me proposant des plaquettes en priplak sur lesquelles nous avons travaillé avec des recharges de Stazon blanche, colorée avec des recharges d'encre liquide.

DSC06340

page_1_flout_e

page_2_flout_e

DSC06353

Je remercie encore une fois Ana de m'avoir invitée sur son stand pendant ce merveilleux weekend.

Publicité
Commentaires
C
je crois savoir qui se cache sur ces photos.....<br /> il est super ce make&take ! <br /> gros bisous ma fille adorée !
A
merci a toi de ton aide<br /> <br /> bizzzzzzzzz ana
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité