Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Version Scrap (1/5)

Bon, ça ne va pas ça!!! Ca fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog!!!!

La fin du trimestre, un voyage scolaire à Londres et des projets à terminer font que je suis restée loin de ce blog trop longtemps!!!

 

Je répare cela avec des articles pour les 5 prochains jours consacrés à Version Scrap!

Le salon du scrap qui a lieu à Paris, les 1er, 2 et 3 avril prochain, au parc floral de Vincennes.

 

Je serai présente les 3 jours sur le salon mais plus particulièrement le dimanche après-midi sur le stand de Scrap pour Tous pour animer des make&take de 30 minutes avec du matériel Stampin'Up! et Laurapack.

Les inscriptions se feront directement sur le stand de Scrap pour Tous pendant le salon au prix de 3€.

Voici un petit aperçu de mon projet:

m_t1

J'espère vous voir et vous rencontrer nombreux sur le salon!

 

Publicité
Commentaires
C
dommage que je ne puisse pas être là, j'aurais fait ce Make&Take avec plaisir !<br /> tu me montreras quand tu viendras le 10 ?<br /> gros bisous et à bientôt ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité