Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
6 mars 2011

journée de formation à Paris

Hier, toute la journée, nous nous sommes retrouvées entre démonstratrices pour une journée de formation organisée par Stampin'Up!

Au programme, plein d'idées de projets pour les ateliers à venir, des informations importantes et des moments de rigolades entre copines.

La tradition veut que nous venions avec des swaps pour échanger avec les copines.

Voici ce que j'avais préparer (désolée pour la qualité de la photo, elles a été prise de mon téléphone...):

swap

Ces journées de formation sont aussi l'occasion de retrouver mes filleules qui étaient 4 hier et le reste de ma lignée:

dsc05910

img_9211

Ces journées sont vraiment géniales car elles nous permettent de vraiment partager notre passion.

Si vous êtes intéressée pour vous joindre à nous, n'hésitez pas à me contacter!

 

Publicité
Commentaires
T
J'étais très contente de te voir aussi même si nos rencontres sont furtives ! A très bientôt, peut-être à version scrap ! bises LN*
C
je crois que vous avez passé une super journée ! ça, c'est génial ! j'ai hâte de rencontrer "ta lignée".....<br /> gros bisous et à bientôt ma fille !
S
As dis donc tu es plus rapide que moi moi je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog...Bisous et à bientôt !
M
heureuse d'avoir pu te rencontrer et merci beaucoup pour ce très beau swap<br /> a bientot j'espère ^^
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité