Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
27 février 2011

mini album crop février 2011

Voilà le projet proposé dimanche dernier à la crop de Scrapassion.

Je me suis inspirée de petits projets trouvés ça et là sur le net pour créer le projet final: une boite avec un mini album plein de pop-ups à l'intérieur (une cage à oiseau,vdes pages tournantes et une photo surprise...).

Nous avons utilisé les papiers Arabesque de douceur qui font un carton à chaque fois.

album_crop_fev_2011___crete

album_crop_fev_2011___crete1

album_crop_fev_2011___crete2

L'ambiance fut studieuse mais décontractée et j'ai encore une fois passé une excellente journée en compagnie de toutes les filles présentes. Merci à Béatrice et Véronique de m'avoir fait confiance encore une fois.

album_crop_fev_2011___crete3

Je prépare d'autres projets pour les mois à venir... un mini album pour Pâques... un mini pour une deuxième crop pour Scrapassion sur le thème de l'enfance dans des tons roses, violets et gris... et enfin un mini album shabby...

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
que de belle belle chose magnifique bravo bisous
N
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog par hasard, mais quelle découverte ! Ce que tu fais est sublime, bravo !
M
très joli
L
whaou superbe, ta cage me fait de l'oeil elle est magnifique.
E
Superbe!<br /> moi aussi j'ai hâte de le faire !<br /> big bisous,<br /> tatata Babette
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité