Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

une boite avec 4 bougies

Bonjour à tous,

Maintenant que la boite est arrivée dans les mains de sa destinataire, je peux vous la montrer.

Il s'agit d'une boite qui peut contenir 4 bougies chauffe-plat.

J'ai utilisé le set SAB Sweet Summer et les couleurs Narcisse Délice, Melon Mambo et Riche Raisin:

bougies1

Qu'en pensez-vous?
Elle vous plait et vous voulez faire la même?

J'ai pensé à vous et je vous ai préparé une fiche technique:

ft_bougies
Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche technique

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
E
Génial cette boite !!! Merci beaucoup je vais tester !!!
M
bonjour Emilie<br /> <br /> j'ai utilisé ton tuto et par politesse, je te nommerai dans un de mes futurs post avec ce tuto - un lien sera fait également fait bien entendu<br /> <br /> bonne soirée
H
Merci pour ce tuto :-) C'est pile ce que je cherchais!
F
merci pour ce tuto,je cherche aussi celui qui contient 4 bougies sur le côté et est accolé à une carte ????<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> une bourguignone!
L
Pour ce tuto et pour l'idée! Bises. Nadine
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité