Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

une carte à tiroir pour noël

Le dernier projet que j'ai proposé pour scrap & stamp était un projet de noël.

Je l'ai offert à mon amie Cécile quand je lui ai rendu visite avant les fêtes!

boite_tiroir

C'est une carte avec un tiroir qui s'ouvre vers le bas quand on tire la carte vers le haut.

Le tiroir est rempli de chocolats pyrénéens décorés.

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
N
superbe !! <br /> je veins de decouvrir votre blog ,vraiment tres agreable , me donne des idees <br /> bravo et bonne continuation
A
c'est super cette boite, puis je savoir ou je peux trouver ce tuto et je te remercie vivement à l'avance.....et j'adore les coloris, moi aussi, je suis beaucoup marron vert rouge en ce moment...je te mets ton mail : armelle.hincelin@wanadoo.fr
C
c'est vrai qu'elle est belle cette carte ! j'ai eu la chance de la voir avant qu'elle n'aille vers sa destinataire ! j'aurais bien mangé les chocolats......<br /> gros bisous et à bientôt ma fille adorée ! réveillonne bien avec ton chéri !
C
très jolie et originale!!<br /> veux bien le tuto comme Bab :-)<br /> bisous
B
Et très beau, comme d'hab.!<br /> Est-il possible d'avoir le tutoriel ?<br /> Je trouve cette carte trop géniale car on peut glisser un petit cadeau (ou des chocolats) en plus avec... <br /> C'est trop top !!!<br /> Gros bisous, <br /> Babeth
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité