Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Projet de noël n°1

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis au salon créations & savoir-faire à la porte de Versailles pour aller voir les nouveautés et glâner quelques idées pour noël!!

 

En parlant de noël, je vous avais dit que je posterai des projets avec les différents articles de la promo de noël... Votre patience est récompensée car je partage avec vous le premier projet.

 

J'ai utilisé le lot n°2 de la promotion avec le set Vive Noël et les papiers spécialités Choco-Noël (qui sont magnifiques, avec 4 feuilles dont les décos sont en velours...)!!

 

J'ai créé une boite selon un modèle de Jenny Moors, une démo anglaise et j'ai mis 4 cartes avec des modèles différents à l'intérieur selon une idée d'Andrea Walford, une démo américaine.

 

J'ai voulu mon projet un peu vintage, avec un esprit très noël:

ensemble_vive_noel_1

 

ensemble_vive_noel_2

 

ensemble_vive_noel_3

 

ensemble_vive_noel_4

 

ensemble_vive_noel_5

 

ensemble_vive_noel_6

 

J'espère que ce projet vous plait!!

Alors n'hésitez pas à commander vos lots de la promotion et faire plein de jolies réalisations pour noël!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes superbes
V
Superbes ! J'adore trop ces papiers reçus cette semaine
T
rhooooooooooo, trop trop beau cet ensemble !<br /> bravo Mylie !<br /> Cilou
C
c'est magnifique ! tout est joli : les papiers, les tampons, les réalisations !<br /> gros bisous et à bientôt ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité